Programme 2021-2027 cofinancé par le FEAMPA

La période 2021-2027 fera l’objet d’un nouveau programme pour le secteur commercial de la pêche en Wallonie. Il sera cofinancé par le Fonds européen pour les Affaires maritimes, la Pêche et l'Aquaculture (FEAMPA).

Vous êtes invité à donner votre avis sur le Programme pour le secteur commercial de la pêche (2021-2027). En Wallonie, ce programme concerne les activités d’aquaculture, de transformation et de commerce des produits de la pêche et de l’aquaculture, et la protection de la faune et de l’habitat aquatique.

En vertu des articles D.29-7 et suivants du Livre 1er du Code de l'Environnement, ce projet de programme est soumis à une enquête publique d'une durée de quarante-cinq jours calendrier. L'enquête publique a lieu du 14 février au 30 mars 2022.

Vos observations orales peuvent être portées à la connaissance de votre administration communale. Vos remarques peuvent également être communiquées par écrit au SPW ARNE, soit par email à feamp.dgarne@spw.wallonie.be, soit par courrier à l’adresse suivante :
Service public de Wallonie – ARNE, Direction des Programmes européens, Chaussée de Louvain 14, B-5000 Namur
ou via le présent formulaire en ligne.

Les documents sont consultables dans les administrations communales de Wallonie et via les liens de téléchargement ci-dessous :